
La médecine esthétique est en plein essor. Une étude (Etude IFOP pour le Figaro) datant de 2009 montrait que 14 % des françaises déclaraient avoir eu recours à la chirurgie esthétique contre 6% en 2002
Médecine esthétique: Une alternative à la chirurgie
La médecine esthétique se présente aujourd’hui comme une réelle alternative pour les patientes qui ne souhaitent pas une procédure invasive.
La confiance entre le médecin esthétique et son patient
La consultation aura pour vocation de définir les attentes du patient vis à vis de la médecine esthétique.
Cette démarche personnelle est une première étape dans la relation de confiance qui va s’établir avec le médecin. Le docteur Ugolini (121 boulevard Emmanuel Rouquier à Grasse) nous confirme qu’il est primordial de connaître les antécédents du patient et ses attentes. Le médecin établira un bilan personnalisé du visage et du vieillissement, proposera les méthodes adaptées au patient par le biais d’un devis et d’un consentement éclairé et lui expliquera les résultats potentiels.
Un environnement médical et esthétique
Le cabinet de médecine morphologique et anti-âge du docteur Ugolini a été conçu pour votre bien être et votre confort.
L’ambiance est apaisante et rassurante. L’attente a lieu dans un salon intimiste , où il est possible de se relaxer ou de s’informer des dernières innovations en médecine esthétique. Les soins se déroulent dans un espace de 110 m2, constitué de 3 salles de soins sur deux étages . Cet espace, dédié à la médecine esthétique et anti-âge est avant gardiste et apaisant .