L’acide Hyaluronique est un sucre naturellement présent dans la peau, il hydrate, nourrit et répare la peau. Avec le temps sa concentration diminue, les rides apparaissent la peau se relâche.

Les injections d’acide hyaluronique JUVEDERM pour une peau tonique et plus lisse

Les injections d’acide hyaluronique réalisées régulièrement augmentent la teneur en acide hyaluronique de votre peau et vont ralentir le processus de vieillissement.

A la quarantaine, les premières rides apparaissent au niveau du front, des yeux et des sillons nasogéniens. Le visage commence à subir des pertes de volume au niveau des pommettes, des joues.

A la cinquantaine, la peau s’affine et perd de sa tonicité. L’oeil se creuse avec des cernes, est plus ridé et les paupières s’affaissent. L’ovale du visage est moins bien défini.

A la soixantaine, les rides sont plus profondes, des poches sous les yeux apparaissent.

La Gamme d’injections  JUVEDERM est adaptée selon la zone de votre visage à traiter

La gamme JUVEDERM traite les différentes parties du visage et a une formule adaptée en fonction. Elle contient de la lidocaine (anesthésiant) pour plus de confort.

Juvederm Ultra 3:

Il atténue les cernes et les rides moyennes.

Juvederm Ultra 4:

Il lisse les rides profondes et redonne du volume aux pommettes

Juvederm Voluma:

Il restaure les volumes perdus du visage au niveau des joues, des pommettes, du menton.

Juvederm Volbella:

Il est particulièrement adapté au lissage des rides des lèvres, pour leur redonner un effet gloss.

Le Docteur Sandra Ugolini s’est spécifiquement formée aux injections d’acide hyaluronique de la gamme JUVEDERM.

Lors de la première consultation, le Dr Ugolini va identifier vos besoins  et comprendre vos attentes. Le Dr Sandra Ugolini, médecin esthétique à Grasse (accès facile depuis Cannes, Antibes) saura quel acide hyaluronique utiliser et à quelle fréquence. Elle vous établira un plan de traitement selon s’il s’agit de redessiner vos lèvres, corriger un ovale, lisser des rides et ridules du visage, restaurer les volumes perdus,…